NOUVEAU – TERRAINS DISPONIBLES Á ROMONT POUR LES MEMBRES DU TC NEYRUZ

Pour donner suite à l’AG du 25 janvier dernier et à l’accueil très favorable de la proposition du comité de réserver, pour les membres du club, des terrains à Romont durant l’hiver, nous vous transmettons les informations suivantes.

Nous avons réservé 3 terrains dans la halle de Romont pour les mois de février et mars :

  • Lundi soir de 20h30 à 21h30 du 5 février au 26 mars 2018
  • Mercredi matin de 9h à 10h du 14 février au 28 mars 2018
  • Mercredi soir de 20h à 21h du 7 février au 28 mars 2018

Ces terrains sont payés par le club et à disposition des membres du TC Neyruz qui auront payé leur cotisation 2018 (informations sur http://www.tcneyruz.com/club/cotisations/).

Pour pouvoir réserver ces terrains à Romont, vous devrez d’abord payer votre cotisation 2018, ensuite télécharger la nouvelle application Swisstennis sur votre smartphone depuis l’Apple Store ou Google Play.

Après paiement de votre cotisation 2018, vous recevrez un e-mail avec toutes les instructions de téléchargement. Vous recevrez également dans cet e-mail vos données de connexion.

Veuillez conserver cet e-mail au cas où vous devriez à nouveau entrer vos données de connexion.

Cette application servira aussi dès le 01.04.2018 pour la réservation des terrains à Neyruz (jusqu’au 01.04.18, veuillez toujours utiliser l’ancienne application MyCourt.pro pour réserver à Neyruz).

Dans l’application de Swisstennis qui est intuitive et facile à utiliser, vous verrez les plages horaires pour les 3 terrains disponibles à Romont. Il n’est possible de réserver qu’un seul terrain à l’avance et un seul terrain par semaine. Après avoir joué, il sera à nouveau possible de faire une réservation.

Si vous avez des questions, les membres du comité se tiennent à disposition pour vous répondre.

Nous espérons que cette nouvelle offre obtiendra le succès qu’elle mérite auprès de vous.

Si c’est le cas, nous poursuivrons l’expérience l’hiver prochain.